EncreXpert Luxembourg
Entrée VIP / S'inscrire
Accueil > Imprimante laser > Seiko

Vous détenez une imprimante laser Seiko et vous voulez trouver le consommable de ses envies. Alors, vous êtes au bon endroit. Saisissez sur cette page la référence de votre périphérique et de votre cartouche de toner. Vous trouverez les produits qui vous vont.

Fonctionnement de la machine laser Seiko

Une machine laser N&B peut aller à la rapidité de 200 feuilles par minute. Un périphérique couleur donne des quantités plus modestes : 60 feuilles par minute. Le mécanisme d’impression n’est pas pour autant simple. Lorsqu’il sort de la cartouche, le toner est dirigé par un rouleau magnétique vers le tambour. Un rayon laser électrise le tambour en y ébauchant le contenu de la page inversé. La poudre de toner vient ensuite s’y poser en fonction de la charge. La feuille n’a plus qu’à s’y coller pour récupérer l’encre. La feuille est après chauffée pour une durabilité à toute épreuve.

Cartouche de toner compatible de Qualité Premium

Vous avez peut-être pour habitude d’utiliser des toners Seiko à la marque. Néanmoins, vous passez à côté de grosses économies engendrées par les compatibles Premium. La Qualité Premium implique que les consommables n’ont pas uniquement été recyclés. Chaque élément a été contrôlé et remplacé si besoin. Le but est de proposer un compatible garanti deux années et pouvant être adopté en toute quiétude.

Rechercher par : Imprimante laser - Imprimante jet d'encre - Imprimante matricielle

Brother HL 2030 Minolta PS 2425 Epson n° T481 C13T481011 Olivetti D-Copia 150 serie Oki 41963606 Lexmark 2030 Color JetPrinter Konica-Minolta 1710589004 Epson C13S020126

Qui sommes-nous ? - Nos références - CGV Mentions légales